Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 12:38
Ce matin j'ai pensé que si je devais parler d'une seule chose durant toute cette journée qui voit le thermomètre monter à +14° alors qu'hier les températures étaient encore franchement négatives, je parlerais de la superbe page que j'ai lue voici une bonne semaine sur le blog de quelqu'un qui n'hésite pas à nous montrer un peu de son âme.


J'ai découvert ce blog il y a peu de temps et j'avoue qu'il m'a ébloui. Alors, peut-être y trouverez-vous également les nourritures qui nous manquent le plus en ce moment ?

Cliquez sur  Champ Libre et allez voir l'article ci-dessous, daté du 11 décembre
Copenhague : Des fois je me dis que...



Partager cet article
Repost0

commentaires