Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 00:00
Zazie est sans pitié pour tout ce qui bouge : mouche, sauterelle, lézard gris ou vert, serpent, souris, loir ; on l'a vue plus d'une fois poursuivre férocement de pauvres chiens de chasse qui ne savaient pas ce qui leur arrivait. Bref Zazie est une véritable terreur, une furie qui cumule plein de vilains défauts ... qui a dit, "le portrait de ses maîtres" ?
Or, un jour !
Je lui laisse la parole. Excusez-moi, j'avais oublié de vous le dire, Zazie parle parfois. Donc seules les photos sont de moi.

PICT5215
Tiens, une souris, mais quel culot !

PICT5217
Hep, toi, vas voir plus loin si j'y suis !

PICT5218

Alors ma vieille, sourdingue ?

PICT5219

Bof, qu'importe cette bestiole à ma royale personne !

PICT5221

Ignorons la, son insignifiance ne mérite que mon indifférence !

PICT5204
Me serais-je assoupie, assouvie ?
Aurais-je croqué cette souris ou aurais-je rêvé d'elle ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est c'la oui...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Chut !... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joli montage ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Il n'y a pas de montage, c'est la petite bête qui monte ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Souris apprivoisée ou empaillée ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ni l'un ni l'autre, mais ... top secret !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonsoir Olivier,<br /> <br /> <br /> Je suis la maman de Mélodie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog, Francine, et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> magnifique!! comme quoi on peux s'attendre à tout, avec nos betes, comme avec les humains.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Francine<br /> <br /> <br /> Tant qu'on sourit, tout va !<br /> <br /> <br /> <br />