Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 08:00

 

cadenas.JPG

Ce mois-ci je vous propose un Trésor provenant du Blog d'une femme de caractère, qui pense ce qu'elle dit et qui dit ce qu'elle pense. Elle a la dent plutôt dure et ses rares billets sont toujours écrits au lance-flammes ; celui que je vous invite à découvrir n'y déroge pas et en plus il est très drôle. Son blog s'appelle "Champ libre".

 

Champ-libre.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> j'irai voir grand maitre ! Dis c'est pas vrai que tu n'as pas fait le défi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mais si, je l'ai fait, plutôt deux fois qu'une, seulement je le publierai ce soir afin d'y ajouter les défis des non-croqueurs et les liens vers ceux des croqueurs. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super, ce blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je ne te le fais pas dire ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Rose (de plaisir) après cette découverte, merci Olivier ! j'ose demander, le dernier article lu, qui n'a jamais fait ce lapsus : texte --> sexe ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Hi, hi, personnellement pas encore, pourtant les amateurs de texte s'excitent facilement ! Par contre, j'ai déjà<br /> entendu au téléphone quelqu'un me dire : "Allu, salaud !", ça fait drôle et puis j'ai déjà dit : "Bonjouir". <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'y suis allé... Merci )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Il y a de belles inconnues qui te fréquentent à ton insu, c'est chouette !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Un petit détour qui vaut la peine.<br /> <br /> <br /> Dr WO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Docteur !<br /> <br /> <br /> <br />