Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2009 5 25 /12 /décembre /2009 08:00
Oui, notre village, si mignon, recèle en son sein plus d'un aci (Auteur, Compositeur, Interprète).

Je vous ai déjà parlé des Trapettistes dont un des ex-membres, Elodie Bernigal, réside ici. Pour l'instant elle a rangé son accordéon, refermé son piano et mis des housses sur sa batterie, mais je suis certain qu'elle remontera sur scène, pour notre plus grand bonheur.

Un autre ex-trapettiste habite également sur la commune, Florian Girard, qui vole de ses propres ailes depuis un moment déjà. Pour en savoir davantage sur lui, cliquez  ici
On pourra  suivre notre ami Ciso en 2010 car, outre ses activités d'accompagnateur de Fred Radix, il passera en solo pas loin d'ici.


Un troisième aci, au parcours tout à fait original, après dix ans passés aux Etats-Unis, s'est installé ici pour entreprendre une réorientation de sa carrière, il s'agit d'Olivier Marcaud, soliste dans différents groupes de musique médiévale, percussionniste et compositeur. Il a déjà eu l'occasion de se produire à Chiddes et à Suin et nous pouvons suivre l'évolution de son travail de composition sur  My Space Music
Les fans d'Olivier Marcaud sont invités à assister à une représentation de ses dernières compositions le 31 décembre à 19h à la Marmusette (Suin), qu'on se le dise !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bonjour,<br /> <br /> ma nièce étant une fan absolue de ces groupes "bien de chez nous" (et donc de chez elle ...pis de chez moi aussi lol) je ne peut que vous faire découvrir ses blogs :)<br /> <br /> http://laroulottedessl.musicblog.fr/174/<br /> <br /> http://laroulotte.jimdo.com/<br /> <br /> <br />
Répondre