Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mars 2010 6 06 /03 /mars /2010 00:00
Un de mes confrères, spécialiste de la vue, m'a fait part tout récemment d'un document fort édifiant relatif à la détérioration de la vision.

Vous êtes prié(e)s de regarder cette image normalement : si vous ne voyez rien de compréhensible ne vous inquiétez pas pour autant et regardez à nouveau l'image en bridant vos yeux avec vos index.

Bonne vue.
Ce test nous permet de mettre en place de nombreuses mesures préventives.
Ainsi, les automobilistes devant effectuer un long parcours se doivent de sacrifier à Vénus avant leur départ et aux étapes, dans le souci de réduire le nombre d'accidents.
De même, tous les professionnels pour lesquels une acuité visuelle parfaite s'avère indispensable sont tenus de faire la combrecelle avant d'officier (d'ailleurs leurs Compagnies d'Assurances ne manqueront pas d'exiger des justificatifs pour indemniser leurs clients).
Il convient également, a contrario, de faire preuve de la plus grande vigilance  à l'égard des représentants de l'Eglise Catholique qui ne portent pas de lunettes.


Professeur Schmürtz

Appel au peuple : Mes confrères et moi-même nous adressons à toutes celles et à tous ceux qui ont connaissance de ce test afin qu'ils le diffusent très largement autour d'eux et qu'ils nous fassent part de leurs suggestions afin d'utiliser au mieux ce nouvel outil de connaissance.



Partager cet article

Repost 0
Published by Olivier de Vaux - dans PROFESSEUR SCHMÜRTZ
commenter cet article

commentaires

Françoise 13/03/2010 14:36


Ce test signifie-t-il que les peuples aux yeux bridés ont une bonne acuité visuelle, ou qu'ils forniquent suffisamment?


Olivier de Vaux 13/03/2010 14:51


Seule une fréquentation assidue d'un échantillon représentatif peut permettre d'apporter une réponse à cette question cruciale pour la science.


Olivier de Vaux 13/03/2010 13:52


@ Suzanne : Peur qu'is t'fayint mau, faut croî qu'is étint pas toudze dans ta potse !


suzanne 12/03/2010 20:17


ça marche ton truc,j'ai réussi à lire,mais dsai mo esyeux a chteurre!!!!!!!!


Primavera 07/03/2010 11:28


Rien ne fonctionne !!! Je suis dépitée !!! Quels fans ? J'ai des fans moi ? Qui ? Noms, prénoms, adresses, numéros de téléphone  de ces fans ?


Primavera 07/03/2010 08:50


Je ne déchiffre absolument rien, même en bridant mes yeux avec mes indexs ! C'est grave docteur ?


Olivier de Vaux 07/03/2010 10:14


Oui, ton cas est sérieux, mais je suis persuadé que parmi tes fans, nombreux sont ceux qui sont prêts à te venir en aide. En attendant, réduis l'image au maximum (Ctrl -) ; essaie également de
plisser les yeux et de lire entre tes cils. Si le résultat est négatif, une seule solution, faire appel à tes fans !