Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 08:01
En faisant un petit tour sur le site de Fabrice Eulry, j'apprends qu'il sera à Sivignon du 6 au 9 avril 2010 dans le cadre d'un stage d'initiation à la musique afro-américaine voyez vous-même sur son site  dans la rubrique actualités. A noter que ce stage se déroulera en la présence de Margaït, Carl Schlösser, Gabriel Equerre.
Le stage est ouvert à 28 participants, quel que soit leur âge et leur niveau.

J'ai eu l'occasion de voir Fabrice Eulry en concert à deux reprises et je vous avoue que je n'ai pas l'intention de rater ses prochains spectacles dans la région. Virtuose du boogie-woogie, il transporte la salle dans des interprétations irrésistibles de standards et de ses propres compositions où se mêlent culture musicale, poésie et humour.

Chaque année Fabrice Eulry se produit aux nuits musicales de Trivy et la petite église est toujours pleine à craquer pour le voir se déchaîner sur son Steinway.
En 2009 il avait invité une autre grande pointure de sa spécialité, Jo Bohnsack, ici et nous avons tous été bluffés par ces deux compères qui à eux deux comptaient plus de doigts que le piano n'avait de touches.






Partager cet article

Repost 0
Published by Olivier de Vaux - dans MUSIQUES
commenter cet article

commentaires