Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 12:00

Le jardin sous la neige

Chers blogamis,

 

J'avais placé cette année 2010 sous le signe du blog. Ainsi j'ai eu le grand plaisir de fréquenter des professionnels passionnés, des amoureux de la langue française, des gens pleins d'humour et de fantaisie, des hommes et des femmes qui réfléchissent, qui agissent, qui militent parfois. L'année s'achève et j'arrête là mon blog qui restera en ligne.

J'espère, par mes contributions, vous avoir apporté quelques bons moments de détente. Peut-être parmi vous certains souhaiteront continuer mes deux jeux mensuels, à savoir les lipogrammes, au sein du Lipo-Club dont je me retire en tant que "Grand Maître", laissant la place à celui ou à celle qui aura envie de poursuivre l'aventure, et les transmutations dont j'ai fixé les règles sur une page sous la rubrique "VOUS TROUVEREZ ICI". N'hésitez pas à transmuter tant et plus mais je vous recommande un respect scrupuleux des contraintes, faute de quoi le jeu perd tout son sens car c'est grâce à elles que les textes obtenus acquièrent ce petit quelque chose en plus qui en fait toute la saveur. 

Je ne sais pas si je reviendrai un jour sur mon petit blog. Ce n'est pas impossible mais j'ai plein de projets dans mes tiroirs et ce sont ces projets qui m'occuperont en 2011. Bien entendu je continuerai de vous lire, occasionnellement, quand bien même je ne laisserai pas ou peu de commentaires. 

Encore merci  pour les très agréables moments partagés ; toutes et tous m'avez apporté beaucoup et c'est avec une grande tristesse que je vous quitte, voulant reprendre la maîtrise de mon temps. 

      Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année. 

 

Olivier de Vaux

 

P.S. Je lirai sans doute vos commentaires  à ce dernier billet mais je n'y répondrai pas.

Partager cet article

Repost 0
Published by Olivier de Vaux
commenter cet article

commentaires

Amalia Harmonie 15/10/2011 07:39



Merci pour tous vos encouragements.


Je prenais votre absence pour de l'indifférence sans être allée voir là où il fallait non pas par manque d'intérêt mais toujours par manque de disponibilité.


Nous laisserez-vous entendre de vos projets ?



Canotte 23/09/2011 08:50



Ah la Mémé Chambosse ! Ce sont des souvenirs d'enfance qui remontent aux années 1958/59. Mon patronyme est BOYER nous habitions alors la petite ville de Roanne (42) 13, rue Marceau exactement. La
mémé Chambosse était veuve, elle avait une fille qui était mariée avec un Monsieur Giraudon et tenait un petit garage au 12 de la rue Marceau. Ils sont morts tous les deux dans un accident de
voiture. Ils avaient un fils : Maurice.


Le nom de famille Chambosse se retrouve dans le département de la Loire dans l'annuaire du téléphone, il est porté par 3 personnes.


Merci pour votre visite sur mon blog



Epamine 20/08/2011 10:51



Une petite visite pour te dire merci d'être passé chez moi pour mon anniv': cela m'a vraiment beaucoup touchée, sache-le!


J'espère que tout va bien et que tes projets se réalisent petit à petit!


Très grosses bises d'Ep'



Tricôtine 22/07/2011 12:22



juste comme ça un hameçon qui traine... le défi de lundi c'est une cuisine au régime sans "e" tu n'as pas une petite fringale ? http://poesiedebistrot.over-blog.com/article-a-l-abordage-defi-n-60-79635824.html   ou un vieux
plat déjà mitonné  ?


bizzoux croqueurs



Andiamo 18/07/2011 20:01



Toujours absent ?...Bon je repasserai...Sait-on jamais ?